flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chats fait sa pub,

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:13

Merci Sateene,
C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre. De plus, elle a trouvé rapidement où se présenter. Moi qui me demandait si je n'avais pas fais les choses comme une quiche.
J'avoue que je ne suis pas mécontente de ma dernière idée d'exploiter le haut de page. J'ai ajouter les liens (ils ne sont pas cliquables, mais ce n'est pas difficile de les "copier" de mémoire) des sites où trouver ces minous. J'espère, seulement, que les visiteurs vont comprendre qu'il ne s'agit pas de liens internes au forum.

Bonne journée à toi et le bonjour à ta communauté,
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:50

Bonjour

Pour les liens je ne pense pas que ça pose un problème,
quand on va sur un site (moi la première),
je parcours les titres de la page d'accueil et sur ton Forum on voit bien tout de suite en haut et en premier "Util'entraide / Adoptions"
ta page d'accueil est vraiment très bien faite , et c'est très simple pour se diriger dans ce qu'on cherche
Je te souhaite une très bonne journée flower




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:38

Ça me rassure, parce que vu le nombre de membres qui se sont seulement inscrits, j'avais tendance à croire que je m'y prenais mal.
Je ne suis donc pas, la seule quiche du net. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mi Neth

Mi Neth


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 59
Localisation : Ecrin charnel

Chats fait sa pub, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:52

Mes bons souvenirs de cette époque, Ce sont les sauvetages et adoptions qui ont pu se faire, Mon amie qui, malgré son grand âge, me suit toujours, Le design que m'avait fait Toshiro du temps ou Chats se nommait Tendance Chats, L'accueil de Sateene, ici même, Ce forum qu'enfin, j'ai retrouvé, YESSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yacinth.blog4ever.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:17

Coucou Mi Neth

Je m'en souviens également , c'était vraiment super de faire tout ça pour nos petits amis félins,
j'espère que beaucoup auront la chance de tomber sur des personnes comme toi, qui se préoccupent de leur bien être;
et qu'ils seront très nombreux a venir découvrir ton univers et partager ta passion (Ailurophile) sm

je t'ai fait également une bannière (avec le lien vers ton forum) et je t'ai mise en "coup de coeur"

Bonne journée sunny




Revenir en haut Aller en bas
Mi Neth

Mi Neth


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 59
Localisation : Ecrin charnel

Chats fait sa pub, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:41

Merci Sateene pour le coup de cœur de la semaine,

Je m'occupe toujours des chats dans la détresse dans la vie et via les réseaux sociaux, Mais Mon blog ne se consacre qu'à nos chats,
Et, bien entendu, aux raides dingues, gagas, folles de leurs petits félins,

Merci pour la bannière, Smile


J'ajoute l'adresse de mon blog actuel, Venez nous rendre visite,
Yacinth
Laissez un petit mot, dans le livre d'or, Vous me ferez plaisir, Merci,
Revenir en haut Aller en bas
https://yacinth.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Chats fait sa pub, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats fait sa pub,
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Demande de cadeau pour Chats,
» La pub fait son cinéma
» Riton08 fait appel a vous
» qui fait tourner la croix marquée "Anne Léonard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: Forum Autres,blogs Eklablogs,blogs-
Sauter vers: