flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chats fait sa pub,

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:04

Merci,
Je suis assez contente et ne désespère pas de voir d'autres membres arriver, même si c'est de manière épisodique.

Passe une bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:12

CHATS

Chats fait sa pub, - Page 3 Img_fo18

Logo... et staf:
 

Statisques et liens:


Hormis les groupes du staff (administration, modération et animation), il y a trois groupes sur Chats. Tous les membres font, systématiquement partis d'un groupe.
L'accès à un groupe est fonction de la présentation. C'est dire l'importance de cette dernière, d'autant que l'on ne peut avoir accès au reste du forum si elle n'est pas validée (ça peut arriver qu'un compte soit supprimer).

Le groupe Félinalliance concerne les admin/fondateur des forums partenaires.
Les membres ayant, eux-mêmes, à gérer leur propre forum, nous comprenons que leur fréquentation ne soit pas régulière.

Le groupe Félimembres est destiné à tous ceux dont la présentation est, tout simplement, validée.
Que ces membres viennent d'un forum partenaire ne changent rien. Tous les membres font partis de ce groupe, même s'ils sont inscrits dans un autre.

Enfin, le groupe le plus important et dont l'accès n'est possible qu'à ma seule discrétion; le groupe Félinanthropie.
L'implication de ces membres sur le terrain excuse les longues périodes sans nouvelles sur le forum.

Chats compte 3 Félinalliancés et 13 Félinanthropes sur un total de 23 Félimembres.
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:20

Bonsoir Mi Neth,


Merci pour l'actualisation, et les explications concernant l'agencement des groupes sur les chats.
très amusante ta photo de présentation Very Happy
On te souhaite l'arriver de nombreux membres passionnés par les chats,
et que ceux ci trouvent des foyers pleins d'affections.

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bonne soirée flower




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:44

Merci,
J'espère surtout qu'ils ne vont pas se contenter de s'inscrire comme les trois derniers.
Passe une bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:20

CHATS

Chats fait sa pub, - Page 3 Img_fo20

Logo... et staf:
 

Statisques et liens:


Sur Chats, nous nous employons à augmenter les chances d'adoptions des chats en détresse, avec nos moyens. Nous avons, donc, mis en place des petits services virtuels. Et nous proposons des forums d'entraide, par zones, pour un meilleur partage.
Dans la catégorie Util'entraide, cinq forums ont été créé sur ce modèle. Ce sont les forums: Adoptions, Refuges, Vigilance, Garderie, et Parrainages.
Voici un aperçu des accès du forum Adoptions.
Aperçu forum Adoptions:

D'autres forums plus communs viennent compléter cette catégorie. Comme le forum Missions qui permet aux chats des membres de soutenir un chat en recherche de famille aimante. Ce bon "Chatmaritain" publie un sujet où il présente un chat pris en charge par une association, y mets les liens du site et de la page d'adoptions des autres petits félins. Il suffit de cliquer sur l'image (en haut, à droite) du portail pour être dirigé sur le sujet.
C'est l'une des missions que remplissent nos petits félins.
Le chat du mois.:

Les membres ont deux possibilités, en plus de simples diffusions sur le forum, pour augmenter les chances d'adoptions. Ce que nous appelons les avatars et signatures "Coups de pouce à l'adoptions".
(Certaines signatures sont cliquables, d'autres accompagnées d'un lien, d'autres juste des images. Les avatars sont de simples images ou des petits gifs.)
Voici deux modèles:
Avatar (CDPA):
Signature (CDPA):

Pour compléter, notre dernière idée a été de transformer l'image du "qui est en ligne?".
Voici celui de la Saint-Valentin.
QEL (CDPA):

Nous sommes, sans cesse, à la recherche de nouvelles idées et toutes suggestions, dans cet optique, est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:53

bonjour Mi Neth,

Merci pour l'actualisation,
je viens de lire , tout ton résumé et je suis allée faire un tour sur ton forum;
c'est vraiment formidable et surtout un sacré travail tout ce que vous faîtes ( et c'est de partout que vous; vous en occupez),
et surtout on ne voit pas beaucoup de personne qui soient passionnés et qui donne de leur temps pour le bien être de ces félins qui ne demandent qu'un peu d'amour et d'attention.
Nous sommes vraiment très heureux de voir qu'un nouveau membre vous a rejoint et qui j'espère sera également actif.
on te souhaite qu'ils soient encore plus nombreux a venir vous aider dans cette entreprise,
et que les chats trouvent un foyer accueillant.

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bon après midi flower




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:02

Merci,
Mon dernier membre est actif, elle a trouvé où se présenter. Youpi!

Passe un bon après-midi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:44

CHATS
Chats fait sa pub, - Page 3 Img_fo10

Logo... et staf:
 

Statisques et liens:

Parlons partenariat,
Chats ne fait pas de partenariats, même de simples échanges de bannières, liens et, ou logos avec des forums traitant d'un thème similaire ou proche.
Partant du principe qu'un partenariat est, plus qu'un moyen de se faire connaître, une source de centres d'intérêts pluridisciplinaires. Et partant du principe qu'un membre peut être investi d'une curiosité sans limite, le poussant à s'ouvrir à d'autres passions, d'autres loisirs...; je trouve normal de lui proposer un éventail de choix.

Pour ces raisons, Chats fait des partenariats (souvent par de simples échanges de bannières, liens et, ou logos) avec des forums traitant de thèmes distincts.
Chats a une préférence pour les logos en format 88X31. Lorsqu'une proposition de partenariat aboutit, le logo est affiché dans un bandeau déroulant en bas de toutes les pages.

Je fais mes demandes de partenariat directement sur le forum ciblé, via le formulaire de contact.
Lorsque j'en aurai le temps, je ferai une proposition et une liste des forums recherchés dans les rubriques "Autres" des différents forums de pub où Chats est inscrit.

La prochaine fois je parlerai d'un autre domaine où, là encore, vous verrez que Chats se distingue de nombreux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:41

Bonjour Mi Neth,

Merci pour l'actualisation,
C'est toujours avec plaisir que je lis tes rubriques, il me tarde donc de voir la prochaine;
On te souhaite d'avoir d'autres membres qui ont la passion des chats,
et qui viennent vous rejoindre dans votre formidable entreprise auprès de nos amis félins

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bonne après midi flower




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:42

Merci, Smile
Passe un bon week end,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats fait sa pub, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats fait sa pub,
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de cadeau pour Chats,
» La pub fait son cinéma
» Riton08 fait appel a vous
» qui fait tourner la croix marquée "Anne Léonard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: Forum Autres,blogs Eklablogs,blogs-
Sauter vers: