flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chats fait sa pub,

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:50

CHATS
Chats fait sa pub, - Page 4 Img_fo12

Logo... et staf:
 

Statisques et liens:

Pratiquement tous les forums ont un endroit pour discuter de tout et de rien. Ce n'est pas le cas sur Chats. Cependant, le forum propose un espace pour discuter entre nous de ce qui nous concerne. Sans aller dans l'indiscrétion, nous faisons plus ample connaissance et renforçons, ainsi, les liens de notre communauté.
Entre autres sujets, nous y partageons nos réussites et nos échecs, nos créations et autres passions, nos goûts comme nos aversions...
Nous avons toutes et tous des défauts que les autres n'apprécient pas; sur Chats, ils sont accueillis comme autant de qualités à faire coexister parmi toute la palette de personnalités que forme un groupe.
Viens avec ton caractère impossible, ton amour pour les chats suffit à en gommer l'intensité. Nous accueillons, même les boudeuses, pourvu qu'elles raffolent des petits félins.
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:58

Bonjour Mi Neth

Merci pour l'actualisation,
C'est bien d'avoir un espace pour discuter et J'aime beaucoup l'esprit de tolérance sur "chats"
ou tout le monde est accepté quelque soit le caractère de la personne , ce n'est pas toujours évident....
Mais le principal c'est d'avoir un intérêt et une passion communes à partager.
Un grand Bravo pour cette façon de penser, c'est vraiment beau
et on te souhaite que de très nombreuses personnes viennent vous rejoindre.  

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bonne journée flower




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:22

Merci,
Je trouve normal d'offrir un espace pour discuter, de nous, entre membres. Mais seulement de ce qui nous concerne, le floud ce n'est pas mon truc. Ça permet de mieux se connaître et de créer des liens plus forts. Je suis, moi-même, bourrée de défauts; j'aurai, donc, bien du mal à refuser une caractérielle ou une hystérique. Personne n'est parfait et notre passion commune pour les chats prouve que nous ne sommes pas irrécupérables. Laughing De là, il est plus facile de s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:39

Tu as entièrement raison, de toute façon personne n'est parfait (heureusement...... affraid )
et il faut savoir prendre les personnes comme elles sont.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:46

Et j'ai des grands bras d'orang-outan, je peux accueillir toute une brassée de membres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:03

CHATS

Chats fait sa pub, - Page 4 Img_fo14

Logo... et staf:
 

Statisques et liens:

Bien que créé, à la base, le 10 mars 2010, le forum existe, sous sa forme actuelle, depuis le 22 septembre 2014. C'est qu'il m'en aura fallu du temps pour lui donner les nom, aspect et configuration qui répondent à mes souhaits.

Le tout premier nom du forum a été: "La pattoune de Saint Sylvestre" affublé d'un décor de mon cru (carrément beurk!), il arrivait, loin derrière les fêtes de fin d'année, dans les moteurs de recherches.
Puis il est devenu: "Entre Chats". Le décor, toujours de mon cru, était plus appréciable; mais sa position bataillait avec un fameux pas de danse.
J'ai donc opté pour: "Tendance Chats". Là, j'ai commandé son décor. Super sympa, il n'a pas suffi à faire venir les potentiels membres. Faut dire que tout est tendance (surtout la mode) et il y a "chat" et "(t)chat".
Alors, il s'est transformé en: "Catroom". Grave erreur de nom qui prêtait à une confusion dont je me serais bien passer. Pourtant, son décor, emprunté sur un site, n'avait rien d'équivoque.
Toujours à la recherche du nom qui lui conviendrait le mieux, tout en étant sympatoche, j'ai choisi: "Catclub". J'ignorais que ce nom se déclinait sous d'autres formes plus populaires. J'ai du me rendre à l'évidence après lui en avoir donné plusieurs, son décor, bien que fun, n'y changerait rien.

Et puis, j'ai eu, non comme un éclair de génie, ni comme une révélation, mais plutôt comme une prise de conscience. Pourquoi m’obstinais-je à ne pas, simplement, lui donner le nom le plus proche de sa raison d'être?
Parce que je ne me faisais aucune illusion quant à la concurrence que me feraient le nombre de sites, forums et autres blogs portant ou ayant dans leur énoncé le même terme.
Devais-je m'arrêter à ça?
Ma réponse m'a amené à tout revoir: nom, aspect et configuration.
Et "Chats" est né.
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:21

Bonjour Mi Neth,

Merci pour l'actualisation,
En effets parfois il ne faut pas chercher à se compliquer avec les noms,
quand on peut faire au plus simple et c'est un nom qui démontre bien à quoi correspond ton forum,
le "Catclub" je connais très bien là se sont des clubs de chats de race , et qui sert surtout aux propriétaires pour faire connaître leur chats , les lignés, faire des expo(des concours de beautés) etc.....
ayant participé moi même avec des "catclub" à ses manifestations, je connais très bien.
En tout cas on te souhaite que les personnes fassent la différence avec ce que vous proposez,
et qu'on peut trouver amour et affection auprès des chats qu'ils soient de race ou non ,
en espérant qu'ils soient très nombreux à vous rejoindre.

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bon après midi flower




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:28

Merci, Smile
Bon mardi à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:12

CHATS

Chats fait sa pub, - Page 4 Img_fo11]

Logo... et staf:
 

Statistiques et liens:

Ce mois-ci, Divine soutient Suzette, une vieille minette de Brest. Girouette a lancé notre nouvelle campagne et Fany fête les natifs de Juin. Nous avons pris des nouvelles des chats dont nous augmentons les chances d'adoptions, hélas aucun n'a trouvé de foyer.
Venez-nous rejoindre, nous manquons, cruellement de petits félins pour participer à la vie du forum et, ainsi, remplir les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:39

Bonjour Mi Neth,

Merci pour l'actualisation,
Désolée de voir qu'aucun de vos chats n'a trouvé de foyer, et malheureusement avec l'approche des vacances,
ça va être plus dure, et d'autres vont se retrouver abandonnés, c'est vraiment très triste,
en vous souhaitant de trouver des âmes charitables, qui voudront bien donner un peu d'affection,qui leur seront largement rendu; à ses douces boules de poiles.

On vous souhaite d'avoir des passionnés qui viennent vous rejoindre dans votre tâche , et participer à la vie du forum

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bonne journée flower




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats fait sa pub,
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de cadeau pour Chats,
» La pub fait son cinéma
» Riton08 fait appel a vous
» qui fait tourner la croix marquée "Anne Léonard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: Forum Autres,blogs Eklablogs,blogs-
Sauter vers: