flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chats fait sa pub,

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:30

Je te remercie beaucoup Mi Neth

C'est vrais que je préfère prendre la peine de mettre un mot à chacun (et pas des formules toutes prêtes)
je trouve que c'est la moindre des choses et ça ne coûte rien de montrer qu'on s'intéresse un tant sois peu à ses membres
et j'aime bien suivre l'évolution de chaque forum qui viennent s'inscrire ici (je vais les voir à chaque fois) Very Happy

Bon week-end à toi aussi sunny




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:18

C'est tout à ton crédit, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:32

CHATS

Chats fait sa pub, - Page 2 Img_fo10

Logo... et staf:


Statisques et liens:

Après Util'entraide, la catégorie consacrée aux chats dans la détresse, viens Entr'chats.
Dédiée à nos petits félins, cette catégorie se compose de 13 forums où nous postons les photos, vidéos de nos bouilles félines (faut bien gagater un brin) et où nous parlons, entre autres sujets, de comportement, d'alimentation, de détente, d'adaptation...
Entr'chats est complétée par la catégorie Médicat.
Formée de 5 forums pour tout ce qui tourne autour de la santé.
Le premier forum, de cette troisième catégorie, est Vétannuaire. Nous y classons les adresses par zones, pour faciliter les recherches.
Les autres forums abordent les maladies, les blessures, la stérilisation et les dangers.

Plus nombreux que nos membres, Ophélie, Fany, Max, Chance, Ganêche, Patapouf, Pucepuce, Kinder, Milou, Sweety, Drac, Thybert, Ulyssia, O'Bama... nos petits félins espèrent se faire d'autres nombreux amis.
Faites plaisir à vos félinous, permettez-leur de participer à la vie de Chats.

A venir la catégorie Félin'autres,
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:50

Bonjour Mi Neth,

Bonne Année 2015
Merci pour l'actualisation,
Ça fait plaisir de voir qu'un nouveau membre vous a rejoint,
j'espère que quelques chats on pu trouver d'agréables foyers au cours de ses derniers jours,
On te souhaite que durant cette nouvelle année ils seront très nombreux à avoir la joie de trouver
des familles qui leur donneront beaucoup d'amour.
Mais aussi que seront nombreux les membres à vous rejoindre dans cette formidable entraide.

Bravo ton forum est de plus en plus complet avec toutes ses catégories

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bonne journée flower




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:14

Merci,
Je souhaite, aussi, une bonne et fructueuse année à toute l'équipe de Flash in Pub,

Passe une bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:50

CHATS

Chats fait sa pub, - Page 2 Img_fo13

Logo... et staf:


Statisques et liens:

La catégorie Félin'autres comporte 14 forums, dont un forum réservé aux très gros chats. Nous y abordons le chat sous d'autres aspects: son anatomie,  les lois le concernant, ses origines... Nous y parlons, entre autres sujets félins, de ceux du web sous formes d'articles ou d'images.

Mais le forum le plus populaire, de cette catégorie, est celui des concours.
Chats en propose 6, à raison d'environ deux fois l'an:
-Photos (traditionnel concours que l'on retrouve sur d'autres forums)
-Photos ratées (qui fait parfois l'objet de thème sur d'autres forums)
-Dessin (faut voir nos œuvres d'art, ça vaut le détour)
-Vidéos (on adore les cinéastes amateurs et leurs stars sur le devenir)
-Scrapbooking (c'est là, que l'on peut juger du potentiel créatif)
-Mini Diaporama (condensé de vidéos et créativité entre scrap et dessin)
Les concours n'ont pas de thème pour laisser place à la diversité et permettre à tous de participer. La seule obligation, en dehors des conditions (ex: format 640X480), est qu'il y est un chat ou plusieurs sur le support.

A venir, notre portail,


Dernière édition par Mi Neth le Lun 19 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:27

Bonjour Mi Neth

Merci pour l'actualisation,
Elle est vraiment trop mignonne la photo des chatons I love you
Merci de nous faire connaitre les dernières nouveautés du forum,
les sujets sont vraiment tous plus intéressant les uns que les autres,
et c'est un plaisir que de les parcourir (bien que pas toujours réjouissant)
On te souhaite d'avoir de nouveaux membres venant vous soutenir,
car c'est formidable ce que vous faîtes

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bonne journée flower




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:15

Merci,
Je viens de m'apercevoir de deux choses. La première, il manque un s sur l'affichette (je la referai, si je trouve le temps). La deuxième, j'ai oublié de modifier le nombre de membres (il est de 24).

Je cherche de nouvelles idées pour les chats en détresse. Je vais bien trouver d'autres trucs à exploiter.

Edit: J'ai refais l'affichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:55

CHATS

Chats fait sa pub, - Page 2 Img_fo15

Logo... et staf:


Statisques et liens:

Le portail de Chats ressemble à une grille, composée de neuf cases.
Jusqu'ici, rien de bien folichon.

Deux, d'entre elles, sont des widgets prédéfinis: Dernier sujets et Rechercher, auquel nous avons ajouté un gif pour nos visiteurs.
Là encore, pas de quoi se pavaner.

Deux autres cases informent. L'une de la conduite à avoir pour bien s'intégrer au forum et à sa communauté. L'autre annonce la couleur de la politique du forum. Elles sont: Consignes à suivre et Avertissement.
Pas des plus plaisantes, je vous l'accorde, mais nécessaires et non négociable pour la deuxième.

Attendez! ne partez pas! le meilleur arrive.
Ben ouais, quoi! restent cinq cases.
Vous vous souvenez que j'ai évoqué une interactivité avec le forum et les missions de nos petits félins, vous ne les avez pas oublié?


Qui a la chance de voir la frimousse, de son lauréat félin, dans le widget Palme Concours jusqu'au prochain?
C'est évident.
Mais quand on sait qu'il y a 6 concours différents...


Comme beaucoup de forums dédiés aux chats, nous avons une rubrique consacrée aux chats perdus. Mais notre +, c'est que sous réserve de place, s'il est identifié, votre alerte peut, aussi, être publiée dans notre mini diaporama. C'est le widget Avis de recherches.
Ça devient, plus intéressant et ce n'est pas fini.

Chats étant un forum consacré aux minis félins, nous ne saurions pas les priver de pouvoir participer. C'est pourquoi, nous leur confions des petites missions.

La première peut paraître bénine, mais il n'en est rien. Parce qu'une intention, si petite soit-elle, fait, toujours, plaisir lorsque l'on souffle nos bougies; il y a le widget Annifs et Fêtes où l'un des chats du forum souhaite les natifs du mois et évoque les fêtes du moment.
Croyez-le ou non, il le fait avec grande joie.

La deuxième permet à un chat, du forum, de présenter un petit félin dans la détresse, afin d'augmenter ses chances d'adoption. C'est le widget Chat du mois. Un simple clic et vous êtes dirigé sur le sujet que notre bon "Chatmaritain" lui a consacré.
Ça peut sembler bien symbolique, il n'empêche qu'il n'y a pas plus heureux qu'un chat qui apprend une bonne nouvelle. Et ça arrive.

Nous arrivons au dernier widget du portail. Le Cat campagne est un petit gif où notre héraut diffuse des messages (souvent de sensibilisations).
Alors, elles sont pas sympas, les missions de nos félinous?

Z'attendez quoi, pour leur permettre de venir rejoindre leur congénères? que vos félinous lachèrent votre dernière acquisition?
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:51

Bonjour Mi Neth

Merci pour l'actualisation, j'adore à chaque fois les photos que tu choisis pour la présentation de tes fiches,
c'est trop mignon.
Mais surtout un grand Bravo pour les 2 nouveaux membres qui vous ont rejoint
et merci pour toutes les dernières news, c'est vraiment super toutes ces nouveautés.
J'espère surtout que nos amis les petits félins vont trouver des foyers qui leur donneront beaucoup d'amour,
et qui en recevront également beaucoup de la part de ces adorables petites boules de poils

A bientôt pour une prochaine actualisation
avec d'autres bonnes nouvelles
Bon après midi flower




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats fait sa pub, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats fait sa pub,
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de cadeau pour Chats,
» La pub fait son cinéma
» Riton08 fait appel a vous
» qui fait tourner la croix marquée "Anne Léonard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: Forum Autres,blogs Eklablogs,blogs-
Sauter vers: