flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chats fait sa pub,

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17091
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:53

bonjour Mi Neth,

Merci pour l'actualisation,
je viens de lire , tout ton résumé et je suis allée faire un tour sur ton forum;
c'est vraiment formidable et surtout un sacré travail tout ce que vous faîtes ( et c'est de partout que vous; vous en occupez),
et surtout on ne voit pas beaucoup de personne qui soient passionnés et qui donne de leur temps pour le bien être de ces félins qui ne demandent qu'un peu d'amour et d'attention.
Nous sommes vraiment très heureux de voir qu'un nouveau membre vous a rejoint et qui j'espère sera également actif.
on te souhaite qu'ils soient encore plus nombreux a venir vous aider dans cette entreprise,
et que les chats trouvent un foyer accueillant.

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bon après midi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:02

Merci,
Mon dernier membre est actif, elle a trouvé où se présenter. Youpi!

Passe un bon après-midi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:44

CHATS
Chats fait sa pub, - Page 4 Img_fo10

Logo... et staf:
 

Statisques et liens:

Parlons partenariat,
Chats ne fait pas de partenariats, même de simples échanges de bannières, liens et, ou logos avec des forums traitant d'un thème similaire ou proche.
Partant du principe qu'un partenariat est, plus qu'un moyen de se faire connaître, une source de centres d'intérêts pluridisciplinaires. Et partant du principe qu'un membre peut être investi d'une curiosité sans limite, le poussant à s'ouvrir à d'autres passions, d'autres loisirs...; je trouve normal de lui proposer un éventail de choix.

Pour ces raisons, Chats fait des partenariats (souvent par de simples échanges de bannières, liens et, ou logos) avec des forums traitant de thèmes distincts.
Chats a une préférence pour les logos en format 88X31. Lorsqu'une proposition de partenariat aboutit, le logo est affiché dans un bandeau déroulant en bas de toutes les pages.

Je fais mes demandes de partenariat directement sur le forum ciblé, via le formulaire de contact.
Lorsque j'en aurai le temps, je ferai une proposition et une liste des forums recherchés dans les rubriques "Autres" des différents forums de pub où Chats est inscrit.

La prochaine fois je parlerai d'un autre domaine où, là encore, vous verrez que Chats se distingue de nombreux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17091
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:41

Bonjour Mi Neth,

Merci pour l'actualisation,
C'est toujours avec plaisir que je lis tes rubriques, il me tarde donc de voir la prochaine;
On te souhaite d'avoir d'autres membres qui ont la passion des chats,
et qui viennent vous rejoindre dans votre formidable entreprise auprès de nos amis félins

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bonne après midi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:42

Merci, Smile
Passe un bon week end,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:50

CHATS
Chats fait sa pub, - Page 4 Img_fo12

Logo... et staf:
 

Statisques et liens:

Pratiquement tous les forums ont un endroit pour discuter de tout et de rien. Ce n'est pas le cas sur Chats. Cependant, le forum propose un espace pour discuter entre nous de ce qui nous concerne. Sans aller dans l'indiscrétion, nous faisons plus ample connaissance et renforçons, ainsi, les liens de notre communauté.
Entre autres sujets, nous y partageons nos réussites et nos échecs, nos créations et autres passions, nos goûts comme nos aversions...
Nous avons toutes et tous des défauts que les autres n'apprécient pas; sur Chats, ils sont accueillis comme autant de qualités à faire coexister parmi toute la palette de personnalités que forme un groupe.
Viens avec ton caractère impossible, ton amour pour les chats suffit à en gommer l'intensité. Nous accueillons, même les boudeuses, pourvu qu'elles raffolent des petits félins.
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17091
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:58

Bonjour Mi Neth

Merci pour l'actualisation,
C'est bien d'avoir un espace pour discuter et J'aime beaucoup l'esprit de tolérance sur "chats"
ou tout le monde est accepté quelque soit le caractère de la personne , ce n'est pas toujours évident....
Mais le principal c'est d'avoir un intérêt et une passion communes à partager.
Un grand Bravo pour cette façon de penser, c'est vraiment beau
et on te souhaite que de très nombreuses personnes viennent vous rejoindre.  

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:22

Merci,
Je trouve normal d'offrir un espace pour discuter, de nous, entre membres. Mais seulement de ce qui nous concerne, le floud ce n'est pas mon truc. Ça permet de mieux se connaître et de créer des liens plus forts. Je suis, moi-même, bourrée de défauts; j'aurai, donc, bien du mal à refuser une caractérielle ou une hystérique. Personne n'est parfait et notre passion commune pour les chats prouve que nous ne sommes pas irrécupérables. Laughing De là, il est plus facile de s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17091
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:39

Tu as entièrement raison, de toute façon personne n'est parfait (heureusement...... affraid )
et il faut savoir prendre les personnes comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:46

Et j'ai des grands bras d'orang-outan, je peux accueillir toute une brassée de membres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats fait sa pub, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chats fait sa pub,   Chats fait sa pub, - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats fait sa pub,
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de cadeau pour Chats,
» La pub fait son cinéma
» Riton08 fait appel a vous
» qui fait tourner la croix marquée "Anne Léonard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: Forum Autres,blogs Eklablogs,blogs-
Sauter vers: