flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Féminin Pluriel, forum réservé aux girls

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:57

Bonsoir et merci à toi Sateene !

Excellente soirée à toi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:46

Félicitations pour l'évolution de ton forum Smile Je dois avouer que je suis assez surpris, un forum assez récent mais avec déjà beaucoup d'activité, j'admire Smile
Très bonne continuation,
Ton partenaire Sebser Very Happy, Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Invité
Invité




Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:29

Coucou gentil partenaire Very Happy

Je t'avoue que moi même je suis agréablement surprise par l'activité de mon forum.
Comme je dis souvent, ce n'est pas le nombre de membres qui compte mais l'activité de ceux-ci et là j'ai franchement de la chance.

C'est du boulot que d'alimenter régulièrement le forum et tu es bien placé que pour le savoir mais j'adore ça !

Encore merci pour ton gentil commentaire et très bon weekend à toi  cheers 

Bien amicalement,
Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:12

Oui, je le sait très bien et je partage également le même avis Smile
Je me rappelle que quand mon forum avait le même âge que le tien, j'avais peu de membre mais l'activité était véritablement croissante. Aujourd'hui, c'est encore plus bizarre sur mon forum car l'activité double littéralement en 6 mois depuis son ouverture mais toujours avec le même nombre de membre.
En juin 2013, 7 mois après l'ouverture, on était a 20000 messages Smile En décembre 2013, on a atteint les 40000 et la, en juin, on dépasse les 80000 Smile
Toujours avec un nombre constant de 30 membres. C'est vraiment ahurissant et je te souhaite également de vivre la même aventure sinon plus avec ton forum Smile

Tiens, d'ailleurs, comme je t'apprécie bien, je vais te faire une petite exclu de mon projet en cours Smile J'ai pour projet de créer une CDF ( communauté de forum ) uniquement avec des forums de qualités avec des fondateurs passionnés Smile J'aimerais savoir si tu es "potentiellement" intéressée ? Smile Pour le moment, il y a rien mais je travaille dessus Smile

Bon, je suis un gentil partenaire mais bavard alors je vais m'arreter la pour éviter de "poluer" ta publicité Smile
Et encore une fois je te présente mais plus sincères excuses.
Amicalement Sebser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Invité
Invité




Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:41

Oh Sebser, tu n'as absolument pas à t'excuser voyons  Very Happy 
Quelle magnifique progression pour ton forum, c'est impressionnant mais pas si étonnant que ça avec tout le travail que tu fournis.
Il n'y a pas de miracle avec les forums et tu mérites amplement qu'il soit aussi actif !

Oh c'est gentil de penser à moi pour ce projet de CDF  cheers 
C'est une excellente idée !
Oui bien sûr que je suis intéressée  sm 
Nous en discuterons par mp ou alors si tu as l'autorisation d'ouvrir un sujet ici sur Flash in Pub ce qui donnera un peu d'activité à ce chouette forum qui mérite bien ça Wink

Tu es aussi bavard que moi  lol! 

A très bientôt !

Bien amicalement,
Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:48

D'accord Smile
Pour le moment, il n'y a pas grand chose de concret mais c'est un travail titanesque donc ça prendra du temps Smile
Je te tiendrais au courant, amicalement Sebser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Invité
Invité




Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:06



Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 140317094246974040
http://feminin-pluriel.discutland.net

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Bjr03210

Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité, tolérance & respect.
Si, comme la plupart des femmes, vous adorez bavarder de tout, vous trouverez votre place dans notre petit paradis orangé !
Un petit clic sur le GPS de Féminin Pluriel vous donnera un aperçu de toutes les rubriques.

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 140317043113999761


NOS STATISTIQUES


Nous avons 38 girls qui papotent activement et ont posté 8639 messages dans 543 sujets !
♠Féminin Pluriel a ouvert ses portes le 27 février 2014♠


QU'ATTENDEZ-VOUS POUR NOUS REJOINDRE ?

Venez vite faire partie de notre communauté bien sympathique, vous y serez accueillies bien chaleureusement !

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 14031705504742658

http://feminin-pluriel.discutland.net

Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:12

Ton forum continu sur sa lancée Smile Félicitations Smile
Je te souhaite encore plein de moments merveilleux avec tes girls Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17091
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:35

Bonjour Athéna,

Merci pour l'actualisation,
Et un grand Bravo car tu fais une ascension vraiment fulgurante en si peux de temps,
3 nouvelles girls, félicitation  cheers 
C'est vrais que c'est un forum qui intéresse beaucoup les "girls"  Very Happy 
et on te souhaite de tout coeur que ça continue de plus belle.

Athéna et Sebser , vous pouvez ouvrir tous les sujets que vous voulez sur le forum,
bien au contraire ,ça fait plaisir de discuter  sm 

A bientôt pour les prochaines news
Bonne fin d'après midi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:00

D'accord, faut que l'on fasse cela en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Contenu sponsorisé





Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féminin Pluriel, forum réservé aux girls
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'affichage pour Féminin Pluriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: forum de Graphisme,Culture & Loisirs-
Sauter vers: