flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Féminin Pluriel, forum réservé aux girls

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17091
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:45

Bonjour Athéna,

Et c'est normal Sebser les filles ça parle, bien que sur ton forum les garçons ne sont pas en reste,
mais c'est vrais que Féminin Pluriel traite de beaucoup de sujets très intéressant
dont certains très délicats et qui peuvent aider beaucoup de personne
(ça me fait penser à Lilou ça aurait peut être pu l'aider, mais voilà le destin..... Sad )
Merci pour l'actualisation, un grand bravo pour les 2 nouvelles arrivantes et pour ton forum .
On te souhaite de continuer ainsi et que ça t'amène encore plus de monde.

A bientôt et bonne soirée  flower




Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:05

Oh tkt pas, les filles sont bavardes sur mon forum aussi ^^ Razz
Hélas pour lilou Sad Une charmante fille qui n'a pas pu connaitre ton forum a un moment ou elle en aurait peut être eu besoin... Sad Mon forum n'a pas suffit... Sad snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Invité
Invité




Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:20

Bonsoir vous deux  I love you 

Vous abordez là un sujet très triste que j'ai vu sur ton forum Sebser  Sad 
Je suis même passée mettre un petit mot tellement j'en avais été émue et bouleversée !

Je ne pense malheureusement pas que nous aurions pu faire quelque chose pour Lilou même si nous aurions tout tenté, nous sommes quand même limitées devant un écran !
L'amie de Lilou (dont je ne me souviens plus du nom) était proche d'elle et malgré ça elle n'a rien pu empêcher.
Il y a des cas où c'est encore possible, je l'ai vécu avec une jeune fille il y a quelques années, j'ai d'ailleurs toujours gardé son texto de remerciement.

En tout cas c'est bien triste pour ces jeunes qui décident de disparaître car Lilou est loin d'être la seule  Sad 

Merci pour vos messages et très bonne semaine à vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:27



Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 140317094246974040
http://feminin-pluriel.discutland.net

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Bjr03210

Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité, tolérance & respect.
Si, comme la plupart des femmes, vous adorez bavarder de tout, vous trouverez votre place dans notre petit paradis orangé !
Un petit clic sur le GPS de Féminin Pluriel vous donnera un aperçu de toutes les rubriques.

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 140317043113999761


NOS STATISTIQUES


Nous avons 41 girls qui papotent activement et ont posté 13.146 messages dans 666 sujets !
6277 points d'activité dans l'annuaire des forums.
♠Féminin Pluriel a ouvert ses portes le 27 février 2014♠


QU'ATTENDEZ-VOUS POUR NOUS REJOINDRE ?

Venez vite faire partie de notre communauté bien sympathique et très bavarde, vous y serez accueillies bien chaleureusement !

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 14031705504742658

http://feminin-pluriel.discutland.net

Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17091
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:18

Bonjour Athéna ,

Merci pour l'actualisation,
ça fait plaisir de voir que ton forum vient de s'agrandir avec l'arrivée de 2 nouvelles girls,
on est vraiment très heureux pour toi et on te souhaite de continuer de prendre de l'expansion.

A bientôt pour d'autres nouvelles.
Je te souhaite un très bon week-end  flower 




Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:39

13.000 déjà ? Smile
Je suis agréablement surpris que beaucoup de monde reste actif chez toi malgré le mois de juillet Very Happy

Félicitations Wink
Amicalement Sebser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Invité
Invité




Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:43

Coucou Very Happy

Merci pour vos messages !
Seb', j'avoue avoir été moi aussi agréablement surprise car ce sont les vacances et malgré ça le forum reste actif Wink
Tout le monde ne part pas en vacances, ce qui est mon cas d'ailleurs.

Voici les dernières news  Wink 




Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 140317094246974040
http://feminin-pluriel.discutland.net

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Bjr03210

Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité, tolérance & respect.
Si, comme la plupart des femmes, vous adorez bavarder de tout, vous trouverez votre place dans notre petit paradis orangé !
Un petit clic sur le GPS de Féminin Pluriel vous donnera un aperçu de toutes les rubriques.

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 140317043113999761


NOS STATISTIQUES


Nous avons 44 girls qui papotent activement et ont posté 15.232 messages dans 741 sujets !
7043 points d'activité dans l'annuaire des forums.
♠️Féminin Pluriel a ouvert ses portes le 27 février 2014♠️


QU'ATTENDEZ-VOUS POUR NOUS REJOINDRE ?

Venez vite faire partie de notre communauté bien sympathique et très bavarde, vous y serez accueillies bien chaleureusement !

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 14031705504742658

http://feminin-pluriel.discutland.net

Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17091
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:14

Bonjour Athéna ,

Merci pour l'actualisation,
Je vois que le forum marche toujours aussi bien et qu'il progresse de plus en plus
Voila 4 nouvelles arrivantes , c'est super, on est vraiment très heureux pour toi,
On te souhaite vraiment de continuer de t'agrandir  cheers 
C'est vrais que beaucoup ne partent pas en vacance, et ça leur permet de prendre un peu plus de temps,
pour faire ce qu'ils ne font pas ou peu en temps normal , et notamment être un peu plus présent sur le net  Smile 

A bientôt pour les prochaines nouvelles
Bonne fin d'après midi  flower 




Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:17

15000 affraid
Qu'elle progression Razz ^^ Félicitations Wink
Moi, ça marche un peu au ralenti car deux de nos membres actifs ont des problèmes irl et un autre à un point d'accès internet aléatoire. En plus des vacances, mon forum est très calme contrairement au tien visiblement et je suis très heureux pour toi Very Happy

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Invité
Invité




Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:46

Coucou vous deux Very Happy

Merci encore pour vos encouragements et compliments, ça fait plaisir !
Seb', désolée que ton forum soit moins actif pour le moment mais je suis certaine que ce n'est que passager vu des deux membres qui ont des soucis.
J'espère que c'est réglé pour eux maintenant d'ailleurs.

Voici les dernières news et très bon dimanche à vous  Wink 




Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 E-et-cie-feminin-pluriel58-468502d
http://feminin-pluriel.discutland.net

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Bjr03210

Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité, tolérance & respect.
Si, comme la plupart des femmes, vous adorez bavarder de tout, vous trouverez votre place dans notre petit paradis orangé !
Un petit clic sur le GPS de Féminin Pluriel vous donnera un aperçu de toutes les rubriques.

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Logo1-46ce51f

NOS STATISTIQUES

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Qeelat11

Nous avons 50 girls qui papotent activement et ont posté 17.935 messages dans 788 sujets !
8196 points d'activité dans l'annuaire des forums.
♠️Féminin Pluriel a ouvert ses portes le 27 février 2014♠️

QU'ATTENDEZ-VOUS POUR NOUS REJOINDRE ?

Venez vite faire partie de notre communauté bien sympathique, un peu déjantée et très bavarde, vous y serez accueillies bien chaleureusement !

Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 E-et-cie-feminin-pluriel58-468502d

http://feminin-pluriel.discutland.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminin Pluriel, forum réservé aux girls   Féminin Pluriel, forum réservé aux girls - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féminin Pluriel, forum réservé aux girls
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'affichage pour Féminin Pluriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: forum de Graphisme,Culture & Loisirs-
Sauter vers: