flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 --- Yacinth ---

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mi Neth

Mi Neth


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 59
Localisation : Ecrin charnel

--- Yacinth --- Empty
MessageSujet: --- Yacinth ---   --- Yacinth --- Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:14








img-bann-for-brouillon-pub-1-.jpg


 


Bienvenue Divine Créature dans le Monde de Yacinth,


La curiosité n'est pas un vilain défaut, Bien au contraire, Alors n'hésites pas à nous rendre visite, C'est le meilleur moyen de te faire une opinion, 


C'est un petit blog sans prétention où je publie mes expérience personnelles, mes idées, mes astuces pour améliorer le quotidien de nos petits félins et le nôtre, ainsi que mes ressentis et avis de femme, sur des sujets qui nous touchent,  


Yacinth possède un forum privé où les Ladys et leurs Chats se retrouvent, en toute quiétude,  pour partager leurs aventures, leurs astuces, leurs trouvailles et tout ce qui agrémente l'ordinaire, 


Bonne Visite 


Revenir en haut Aller en bas
https://yacinth.blog4ever.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17093
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

--- Yacinth --- Empty
MessageSujet: Re: --- Yacinth ---   --- Yacinth --- Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:18

Bonjour Mi Neth,

Merci d'avoir choisi " flash in Pub" pour promouvoir ton forum Yacinth
Je te souhaite que les amoureuses des chats viennent en nombre pour partager leur passion de nos petits félins,
partager leur expériences, trouver ou donner des conseils, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

A bientôt pour une prochaine actualisation
Très bonne journée sunny




Revenir en haut Aller en bas
Mi Neth

Mi Neth


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 59
Localisation : Ecrin charnel

--- Yacinth --- Empty
MessageSujet: Re: --- Yacinth ---   --- Yacinth --- Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:41

J'ai tenté à plusieurs reprises de mettre ma petite fiche, Mais elle est complètement déformée, Mes codes semblent incompatibles avec le forum, Je le déplore,

Du coup, je me contenterai de dire que tout va bien dans le monde de Yacinth,

Voilà pour les nouvelles actualisations,
J'espère qu'elles seront plus plaisantes la prochaine fois,
Bonne journée,

Bonne Visite 😺








img-bann-for-brouillon-pub-1-.jpg


 


Bienvenue Divine Créature dans le Monde de Yacinth,


La curiosité n'est pas un vilain défaut, Bien au contraire, Alors n'hésites pas à nous rendre visite, C'est le meilleur moyen de te faire une opinion, 


C'est un petit blog sans prétention où je publie mes expérience personnelles, mes idées, mes astuces pour améliorer le quotidien de nos petits félins et le nôtre, ainsi que mes ressentis et avis de femme, sur des sujets qui nous touchent,  


Yacinth possède un forum privé où les Ladys et leurs Chats se retrouvent, en toute quiétude,  pour partager leurs aventures, leurs astuces, leurs trouvailles et tout ce qui agrémente l'ordinaire, 


Bonne Visite 




Dernière édition par Mi Neth le Sam 24 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yacinth.blog4ever.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17093
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

--- Yacinth --- Empty
MessageSujet: Re: --- Yacinth ---   --- Yacinth --- Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:20

coucou Mi Neth,

Merci pour l'actualisation,
c'est bizarre car ta première fiche est bien passé scratch
En tout cas c'est super que tout ce passe bien,
et je te souhaite que les amoureux de nos petits félins à 4 pattes
soient très nombreux à vous rejoindre sur --- Yacinth ---
pour partager leur passion et expérience en passant un moment chaleureux et convivial.

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bonne journée
--- Yacinth --- Kg-kg-11




Revenir en haut Aller en bas
Mi Neth

Mi Neth


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 59
Localisation : Ecrin charnel

--- Yacinth --- Empty
MessageSujet: Re: --- Yacinth ---   --- Yacinth --- Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:03

Coucou Sateene,

En fait ma première fiche a connu le même souci, Alors j'ai fais un tableau, Il ne ressemble pas vraiment au tableau de départ, Du coup, lorsque j'aurai du temps, je demanderai qu'on me réalise une fiche qui soit compatible avec FA, Là, je suis en plein re-paramétrage de mon blog,
Bonne journée,
Mi Neth,
Revenir en haut Aller en bas
https://yacinth.blog4ever.com/
Mi Neth

Mi Neth


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 59
Localisation : Ecrin charnel

--- Yacinth --- Empty
MessageSujet: Re: --- Yacinth ---   --- Yacinth --- Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:51

J'ai installé un fond automnal dans une gamme de couleurs parentes d'une teinte faisant partie de ma triptyque initiale,  
Je prépare celui de l'hiver et des Fêtes de fin et début d'années,
Une stroumpfette est venue nous rejoindre,
J'ai opéré des changements qui demandent des modifications de rédaction,
Si je n'oublie pas, je reviendrai pour en parler,
Bonne journée,
--- Yacinth --- Dancing-cat-32
Revenir en haut Aller en bas
https://yacinth.blog4ever.com/
Mi Neth

Mi Neth


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 59
Localisation : Ecrin charnel

--- Yacinth --- Empty
MessageSujet: Re: --- Yacinth ---   --- Yacinth --- Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:33

J'ai apporté un petit changement, En attendant une meilleure solution, J'ai superposé mon bloc membre ...Connexion, Profil, Favoris, MP... à gauche de ma barre de navigation,
Avant, je l'avais mis sur mon image d'entête ...coin, haut gauche... Et j'avais ajouté un lien icône avec menu déroulant dans ma barre, Ce qui faisait doublon et me dérangeait, grave,
Parce qu'autrement, de base, ce bloc est tout en haut à droite dans la marge et je préfère que tout soit dans le corps du blog, Quel que soit l'endroit où se trouve l'élément, Qu'il soit en haut, au centre ou en bas ...comme la petite pattoune féline pour remonter en haut de page,

Revenir en haut Aller en bas
https://yacinth.blog4ever.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17093
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

--- Yacinth --- Empty
MessageSujet: Re: --- Yacinth ---   --- Yacinth --- Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:21

Coucou Mi Neth

Merci pour l'actualisation, et bravo pour tes modifications, c'est très bien fait
Je te souhaite que de nombreuses passionnées de petits félins rejoignent votre communautée;
pour discuter de leur amour des petits félins , ainsi que de leurs expériences, anecdotes etc.... ,
dans une ambiance conviviale et chaleureuse

A bientôt et une très bonne journée sunny
--- Yacinth --- 57_bis10




Mi Neth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mi Neth

Mi Neth


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 59
Localisation : Ecrin charnel

--- Yacinth --- Empty
MessageSujet: Re: --- Yacinth ---   --- Yacinth --- Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:21

Merci Sateene,
Parfois, comme ces derniers jours, c'est un peu le chantier sur Yacinth, Faut dire que j'apporte, directement, mes changements dessus, J'utiliserai bien un forum test, comme je le faisais en version gratuite, lorsque j'étais encore chez FA, mais ça ne garantissait pas d'obtenir le même rendu d'un forum à l'autre, Alors, je fais au plus vite et si ça ne fonctionne pas ou ne me plaît pas, je supprime et remet ma dernière sauvegarde, Là, j'ai remis ma barre de navigation fixe, je suis à l'adaptée, C'est pas gagné, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yacinth.blog4ever.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17093
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

--- Yacinth --- Empty
MessageSujet: Re: --- Yacinth ---   --- Yacinth --- Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:27

Coucou Mi Neth

C'est déjà super ce que tu fais moi de ce côté j'en suis incapable;Rolling Eyes
vu que ce n'est pas moi qui ai créé ce forum, je me débrouille dessus s'en rien changer Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Yacinth --- Empty
MessageSujet: Re: --- Yacinth ---   --- Yacinth --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Yacinth ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: Forum Autres,blogs Eklablogs,blogs-
Sauter vers: