flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Narcose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Narcose          Empty
MessageSujet: Narcose    Narcose          Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:11

Bonjour/soir/nuit/aube/crépuscule à tous/toutes et toute autre être ou entité vivante capable de lire et comprendre ce texte.

D'aussi loin qu'il me souvienne, on m'a affublé d'un prénom peu courant, d'origine bretonne paraît-il. Joscelyn. S'il n'est pas facile de porter un tel prénom lors des premières années de la vie d'un homme, lorsque la cruauté de la communauté est à son paroxysme, Aujourd'hui je remercie mes parents de na pas m'avoir appelé Kevin. De plus, je suis fier de voir la figure exacerbée de mes interlocuteurs lorsqu'il me demandent d'en épeler l'orthographe.
Oublions donc ce paragraphe beaucoup trop long, stupide et inutile sur mon prénom aussi merveilleux soit-il.

Je m'introduis donc à vous, aujourd'hui, non seulement pour rejoindre votre (sans doute) extraordinaire communauté - loin de moi l'idée de vous flatter pour paraître plutôt sympa - mais surtout pour profitez de tous vos services de pub. (:
Et puis merde, je change de formule...

Joscelyn / Joss, 21 ans, résidant au pays de la tartiflette dans les montagnes de l'Est, ma Belle Savoie et Chambéry sa capitale historique. Étudiant raté, détenteur d'un bac professionnel qui ne me servira probablement jamais, j'ai lâchement abandonné la fac quand j'ai sentit que j'étais à des années-lumières du système d'enseignement supérieur.
Fervent role-player de nombreux univers (Shadowrun, Metal Adventures, Hollow Earth, INS/MV, Pathfinder, Monde des ténèbres, Le Livre des 5 anneaux, blah blah blah etc etc... *liste non exhaustive*) je ne suis MJ qu'à L'appel de Cthulhu (owi <3) même si je n'ai encore fait jouer aucun scénario qui tenait vraiment la route.
Gros gamer, j'aime les jeux vidéo pour leur aspect artistique. Je pratique également le graphisme 2D et le traitement d'images, et plus récemment la composition de musique électronique. (Il est temps que je m'y mette sérieusement.)

Je ne connais encore personne et n'ai pas l'intention de me faire des ennemis.

Ça promet...

Voilà tout, je vous dis à bientot mes ptits lapins.

Peace geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 13037
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : oise

Narcose          Empty
MessageSujet: Re: Narcose    Narcose          Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:13

sm

Merci,d'etre passée Narcose,le correcteur du net
t'a réputation n'est plu à faire
j'ai déja vu cette présentation , lol!
t'a perdu ton logo de fanoblivion geek
ton nouveau blog sur ekla aussi


Aussi, si tu as des questions n'hésite pas
Je te dis a bientot et au plaisir de te lire.

sm bonne journée






Dernière édition par Admin le Dim 18 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flashinpub.forumgratuit.org
Invité
Invité




Narcose          Empty
MessageSujet: Re: Narcose    Narcose          Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:39

Bonjour et bienvenue sur Flash in pub Narcose
Bonne journée
cordialement
freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcose          Empty
MessageSujet: Re: Narcose    Narcose          Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:20

Bonjour,

Que la force soit avec toi jeune padaone, ouah belle présentation dis moi, je trouve ton style vraiment intéressant tu en jette sm

Bienvenue sur le forum

Gros bisouille,

Nally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcose          Empty
MessageSujet: Re: Narcose    Narcose          Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Règlements et info du forum :: Présentation-
Sauter vers: