flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Empty
MessageSujet: Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P.   Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:27

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Pour ma petite demande de dépôt de bannière en 468x60 je me permet de vous demander une petite faveur pour nos amis des forums qui ont cruellement besoin de PUB, d'être connus, ... votre forum, celui de vos ami(e)s, le leur, et surtout pour celles et ceux qui pensent à fermer leur forum par manque de membres actifs.

Je ne veut pas voir ma bannière sur tous les forums qui m'accueillent si je suis pas capable de tenir mes promesses à savoir trouver toujours plus de moyens, de codes et de scripts pour vous aider à aller plus loin encore.

S'il vous plaît, si toi qui viens de lire ce message tu as un petit fofo et que j'y suis pas encore HURLE moi son URL en MP pour que ta bannière prenne aussi sa place à la place des meinne.


Dépot de banniere pour le Druide ?Le nom du site : Backlink Express

URL de mon site : http://bretagne-web.fr/backlink-express/pour_les_forums.php

Vos bannières en 468x60 :

Code pour vos bannières 468x60 :


NB pour les modo / admin :

Vous attendiez pas à ce genre de code pour afficher ma bannière en 468x60, cependant je vous assure que vous ne prenez aucuns risques de déformation ou autres de votre design, c'est la même image en 468x60 que ma signature.

En effet, ce code ne partagera pas ma bannière 468x60, mais bien plus que cela à savoir sa bannière, votre bannière, nos bannières en 468x60 les une après les autres, au grès des visites sur vos forums. Vous avez bien compris, ce code est une PUB pour toutes celles et tous ceux qui partage mes liens, nos liens, les liens de Backlink Express, ... c'est pour vous dire MERCI à ma manière sur l'emplacement pour ma bannière en 468x60, ... CADEAU.


Si vous les Admin, les modérateurs vous acceptez ce petit code un peu hors du commun, je vous garanti une grande toile d'ami(e)s qui partageront leurs idées, des codes, des PUBS, ... pour ne plus voir les forums des ami(e)s se fermer sans rien dire, sans rien faire.

S'il vous plaît, aidez moi toutes et tous à les aider, ce sont elle et eux qui m'ont aider avant pour créer mes codes, mes scripts de partage, sans partenaires, sans membres actifs nos forums vont disparaître, ... refusons le et bougeons un peu pour eux.

Bon surf, bonne journée/soirée à toutes et tous, ... n'oubliez pas je veut bien vous créer votre script à vous.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17093
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P.   Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:10

Bonjour Le_Druide

Voilà j'ai mis ton code, mais n'as tu pas une image pour représenter ta bannière,
car là ton lien ne ressort pas vraiment , donc ça ne flash pas au visu,
on remarque plus une image !!!
sinon c'est avec plaisir si on peut rendre service , et aider d'autre forum à ce faire connaitre;
et de le faire également en partage.
Merci pour tout ce que tu fais c'est très généreux de ta part.

Amicalement .
Bonne fin d'après midi  flower 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P.   Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

MERCI à toi,

Pour le lien "code de partage" c'est une image en transparence j'ai eu peur de massacré les bannières de nos amis.

Il est vrai elle est très soft, mais de toutes manières je vais déballer le gros carton à côté de moi et mettre mon portable neuf en route.

Cà va chauffer à partir de maintenant !

Si tu as besoin de codes ou un script spécial pour un de tes forums tu me dis, je te l'enverrais en MP.

Au fait tu as vu mes images magiques qui écrives des choses, imagine une bannière qui donnerais le nombre de membres ou un truc du genre des news.

Pour les news c'est facile, il suffirait d'écrire ce que tu veut sur un fichier.txt pour le voir s'afficher directement sur l'image, ou alors une bannière avec une image transparente au-dessus pour ne pas faire de copié/collé.

Bon tu me dis si tu as des idées, si çà plaît sur les forums, je prends et au boulot.

Bonne soirée,

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17093
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P.   Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

Perso je n'ai pas de forum ,(ça ne m'attire pas d'en faire  Rolling Eyes )
Je m'occupe avec plaisir de celui ci, Mais le commandant c'est l'Admin  Razz 
Donc après c'est avec lui qu'il faut voir , mais c'est vraiment très gentil de nous proposer des codes ou scripts et on retient ta proposition  Very Happy 
En tout cas je vois que tu as de quoi faire, avec ton nouvel ordi
qui va certainement t'apporter beaucoup de satisfaction et ton enthousiasme fait plaisir à voir  Very Happy 

Bonne soirée
Amicalement

Edit: Oui j'avais remarqué tes images magiques c'est vraiment très bien fait, bravo




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P.   Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:33

Bonsoir,

Je vais même bien plus loin dans ce domaine en affichant les stats sur l'image en .jpg.

Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Backlink_express_pub_468x60

http://bretagne-web.fr/images/backlink_express_pub_468x60.jpg

Et pour tous les liens sites, blogs breftous j'ai celle-ci :

Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Backlink_express_468x60

http://bretagne-web.fr/images/backlink_express_468x60.jpg

C'est très simple à faire et çà fonctionne même sur les plugbords si on respecte les tailles des logos et bannières demandés.

Bonne soirée à toutes et tous, avec des forums ou des sites moi je partage vos liens.
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17093
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P.   Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02

Bonsoir Le_Druide

J'ai remis ta bannière, pour relancer et montrer ce que tu proposes,
en te souhaitant que ça t'amène du monde

je te souhaite une très bonne soirée flower

Edit:  je me suis trompée ce n'est pas ta bannière que j'avais mise(j'avais repris le code plus haut) sm
mais si je comprend bien là tu ne fais que de la pub ,en montrant ce que tu proposes,
car tu n'as mis aucun code pour afficher une bannière et un lien qui amène sur un forum
tu n'en as pas un pour présenter ton forum? Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P.   Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Druide demande un petit dépôt de bannière, vos bannières S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: Dépôts de bannière-
Sauter vers: