flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique Empty
MessageSujet: cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique   cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:31

Me revoila,

C'est sur ce site flashinpub, sur un autre nom/couleur que je me suis inscrit en 2013 sous le compte cb antenna, et salaliche, victor57, flouz, sebser, ici,
Il y à ici pub, humour, délire, etc...

Je m'été inscrit à bide et musique sous le pseudo autodecliv aujourd'hui, car anne léonard et ses tubes m'intrigait depuis dimanche soir, pour enfin poster des commentaires sur elle et ses tubes:
http://www.bide-et-musique.com/song/3249.html
Connaissez vous anne léonard et ses chansons ?,
C'est Autre chose que i feel it coming de the weeknd ft daft punk (chanson mélancolique sortie à noel 2016),

Quand t'écoute le deux nouvelles chansons tristes et romantiques i feel it coming de daft punk ft the weeknd et dans ma tête de vitaa sorties fin 2016/début 2017, à coté de tous ça Anne Léonard c'est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17089
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique Empty
MessageSujet: Re: cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique   cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:13

Coucou

Je pense que tu veux parler du forum "Humour et Détente" qu'avait créé sebser
Un forum formidable mais qu'il n'a malheureusement pas continué
est ce que conrad-box = sebser bounce
je ne connais pas anne léonard , mais merci de nous faire connaitre, très amusant Razz
rien de comparable avec daft punk  I love you  ,
je trouve que "I feel it coming de the weeknd ft daft punk" est superbe comme chanson
et j'aime  beaucoup daft punk , je ne connaissais pas non plus the weeknd et j'apprécie cheers
Merci de m'avoir fait connaitre Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique Empty
MessageSujet: Re: cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique   cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:57

Je suis pas sebser, je suis cb antenna sur cet ancétre de flashinpub,
Et quand je posais la questions je disais le souvenir des autres que moi, c'est à dire salaliche, sebser, émilie...

La pli tombé
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17089
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique Empty
MessageSujet: Re: cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique   cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:19

conrad-box a écrit:
Je suis pas sebser, je suis cb antenna sur cet ancétre de flashinpub,
Ici ça a toujours été "Flash in Pub" depuis ça création Razz
je me souviens très bien de tout ceux que tu nommes , mais c'était sur le forum de sebser Very Happy (Humour et Détente)
https://flashinpub.forumgratuit.org/t379-sebser-presentation




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique Empty
MessageSujet: Re: cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique   cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cb antenna en 2013, anne léonard et hide-et-musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: Forum ,Informatique,Sport,Musique,Radio-
Sauter vers: