AccueilbbS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Slayers War

Aller en bas 
AuteurMessage
Padsky

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37
Localisation : Marne

MessageSujet: Slayers War   Lun 16 Mar - 0:19

Bonsoir,











Le contexteSunnydale. Cette ville maudite qui, avait enfin été détruite, après dix ans de lutte acharnait contre les forces du mal. Cette petite ville de Californie qui était devenue un immense cratère et dont la plupart des gens avaient même oubliés jusqu'à son existence. Sauf, que depuis quelques mois, une rumeur persistante cours dans tous les Etats-Unis. Il n'y aurait plus de cratère, mais bien une ville à nouveau à cet endroit. Rupert Giles qui s'était de nouveau installé en Angleterre, afin de reconstruire le conseil des observateurs pour aider les nouvelles tueuses dans leur mission. Il fut le premier de la bande à en entendre parler, car il était le seul à être encore en contact avec Angel. Ce fut le vampire avec une âme qui confirma le retour de cette ville.

Nous sommes le 10 mars 2015.

Rupert Giles est resté en Angleterre pour le moment, car il est important de continuer la formation des tueuses. Il a appelé Buffy à Rome pour la prévenir et sans réfléchir et en laissant sa nouvelle vie derrière elle, la tueuse attitré de Sunnydale est de retour. Elle a pu voir de ses propres yeux que la ville est comme avant. C'était comme-ci, la bataille contre La Force primordiale n'avait jamais eu lieu. La jeune femme se sentit, abattu. Elle retrouva son ancienne maison, le Bronze et tout ce qui faisait ses souvenirs de cette ville. Les cimetières aussi étaient là, avec déjà pas mal de mort. Cela faisait un an apparemment que la ville était de nouveau debout. La seule chose qu'elle ne savait pas et qu'elle aurait voulu savoir, c'était si la Bouche de l'Enfer était revenue aussi. Le seul moyen d'en avoir le coeur net, c'était de rester et de surveiller la ville. Buffy pensait que cette vie, elle l'avait laissé derrière elle. Depuis qu'elle avait quitté Sunnydale, elle ne faisait plus la chasse aux vampires, sauf si elle en croisait un par hasard à Rome. Heureusement, Dawn était revenue avec elle. Cela lui permettra de se sentir moins seule et de trouver le courage de reprendre la lutte.

Buffy a repris ses habitudes, les patrouilles la nuit, en évitant soigneusement son ex-petit ami ; Angel. La situation n'avait pas changé entre eux. La tueuse blonde n'était pas la seule tueuse en activité en ville. Il y avait aussi Faith qui avait fait son retour et de nombreuses jeunes tueuses, qu'elles avaient formé, avant la destruction de Sunnydale. Cela fait bizarre de dire ça, alors que la ville est bien réelle à nouveau.

Pour savoir, ce qui adviendra de Sunnydale, rejoignez-nous dans cette nouvelle aventure, mais soyez prudent !
StatsLe forum a ré-ouvert ses portes le 09 mars 2015 et il compte 05 membres (dont 1 PNJ).
Déjà 122 messages postés dans 42 sujets !
Nous souhaitons la bienvenue à Faith Lehane !
Rejoins-nous
slayers warslayers warslayers war slayers warslayers warslayers war

©Ceca' Pub réalisée sur Pub city

Revenir en haut Aller en bas
http://themesenfolie.forumgratuit.org/
Sateene
Admin
avatar

Messages : 16351
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Slayers War   Lun 16 Mar - 7:56

Bonjour Padsky

Merci d'avoir choisi Flash in pub pour la promotion de ton Forum
on te souhaite que les participants soient très nombreux ,
et prennent plaisir à vous rejoindre à Sunnydale, pour une belle aventure

A bientôt pour une prochaine actualisation
Bonne journée flower





Sateene
Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: forum RPG-
Sauter vers: