flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 horloge parlante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:28

18h27 je fais des recherches sur le net Very Happy
Bonne soirée flower




Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:17

8h17 je réponds aux messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:40

10h39 je fais une pause et je joue
Bon Dimanche cheers




Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:28

13h24 : Je viens de m'apercevoir que j'ai reçu 65736 crédits sur mon forum. J'ignore ce que c'est, ça doit être une erreur parceque ça représente quand même + de 1300€
Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:25

15h22 c'est quoi exactement ces crédits?
est ce que tu en avais déjà reçu,ou c'est la première fois?
çi c'est vraiment réel c'est une bonne nouvelle, mais je n'avais encore jamais vu ça scratch




Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:35

15h26 en fait, le 24 septembre dernier, j'ai acheté 200 crédits avec des codes allopass que j'avais reçu a mon boulot. J'ai utilisé ces crédits pour supprimer les publicités de mon forum. Chose faites. Jusque la, pas de problèmes, mes crédits ont donc disparus après cet achat. Normal. Mais ce matin, en allant sur mon panneau d'administration, j'ai vu cette somme énorme. Je suis donc allée consulté l'historique des crédits et c'est là que j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose de bizarre.. Il est ecrit que c'est moi qui a crédité ces 65000 crédits le 24 septembre dernier.
C'est la première fois que ça m'arrive. A moins que ce soit un don mais 1300€ c'est beaucoup qu'en même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:00

15h54 oui pour un don je trouve énorme, et tu ne peux pas avoir un suivi de ce crédit?

tu as regardé ton compte bancaire , voir si il n'y avait pas une anomalie également.
comment ça se passe exactement(désolée pour mon ignorance)mais quand tu as acheté 200 crédits,je ne comprends pas trop ce principe sur un forum ,
on t'a retiré de l'argent sur ton compte?
et; est ce que maintenant tu retrouves cette somme de 1300€




Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:13

16h12 C'est tout simplement impossible que l'argent ait été retiré de mon compte bancaire car je n'ai pas acheté les crédits avec ma CB. J'ai acheté les crédits via téléphone, SMS surtaxé, équivalent de 4€ soit 200 crédits sur le forum Smile Et sur ma facture téléphone, il n'a pas ete retiré plus que 4€ donc normal.

Le suivit de crédit dit que c'est moi qui les a acheté or c'est juste impossible car j'ai juste mis 4€ et non 1300€.

Il y a du y avoir une erreur de traitement avec forumactif et il m'ont donné plus de crédits que j'ai acheté. J'en suis l'heureux bénéficiaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:12

je comprends un peu mieux Very Happy
mais bon je suis sure qu'ils vont finir par voir leur erreur alors ça risque d'être une fausse joie pour toi Neutral
17h11 je réponds aux messages




Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:01

23h00 en attendant, je ne sais pas si je peux les utiliser ou pas... Question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Contenu sponsorisé





horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'horloge
» qui veut une horloge !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: les services du forum :: JEUX-
Sauter vers: