flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17091
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna   Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:19

Oui je teste la nouvelle version avant sa sortie
Pour l'animation oui il faut avoir un minimum de connaissance en graphisme ,
pour après faire de l'animation et commencer par les bases.
D’où les gadgets que l'on crée pour faciliter le travail pour ceux qui ne savent pas le faire,
tu n'as plus qu'a choisir dans les différents éléments qui sont proposés, et le tour est joué  Razz 
Telle que des horloges, calendrier , cartes et tant d'autres choses......



Bon après midi ensoleillé à toi aussi  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna   Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:39

Et le tour est joué  lol! 
Pour les personnes douées quand même, ce n'est pas moi qui arriverait à de tels résultats.
Merci pour la petite explication et très bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil60
Admin
phil60


Messages : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : oise

Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna   Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:39

Very Happy ok ,je te fais ça ce week end  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 13037
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : oise

Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna   Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:55

Very Happy idem  lol!

avec "Mylène Farmer, plus qu'une passion ... ♥️ "
Revenir en haut Aller en bas
https://flashinpub.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 13037
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : oise

Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna   Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:23

 Very Happy voilà voilà
tu me dis ça va pas  lol! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://flashinpub.forumgratuit.org
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17091
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna   Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  sm Admin c'est magnifique
ça fait un kit superbe et harmonieux  sm 
et je ne me lasse pas de la video  lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna   Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:33

Bonjour,
Je suis à l'hôpital depuis vendredi avec mon jeune fils qui a chopé une saleté de virus.
Nous attendons les résultats de sa prise de sang d'hier soir pour savoir si nous pouvons rentrer aujourd'hui.
Là je suis sur mon iPhone et je ne vois que l'avatar.
Je ne sais donc encore rien dire sauf que sur cet avatar ce n'est pas une photo de Mylene que j'ai choisie. Je passerai donc dés que possible. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna   Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:05

Bonjour les amis  Very Happy 

Me voici enfin après de périples "aventures" si l'on peut dire !
Je ne vais pas m'étaler mais comme indiqué dans mon message précédent j'ai été 4 jours en compagnie de mon jeune fils à l'hôpital !
Il avait chopé une saloperie de virus que j'ai eu aussi ainsi que mon fils aîné.
Je vous rassure je ne suis plus contagieuse  lol! 

Lorsque je suis rentrée j'avais des tas de choses à faire et aussi rattraper ces jours sur mon forum étant seule admin' présente pour l'instant.

Je suis encore en congé cette semaine, je ne reprends que lundi et j'arrive enfin à prendre le temps pour poster ici.

Alors, alors le verdict cher Admin ...  Razz 

D'abord je tiens à te remercier vivement du magnifique travail que tu as effectué !
Le kit est vraiment très joli  sm 
Je l'ai d'ailleurs déjà enregistré !

C'est vrai que j'avais "tiqué" en ne voyant que l'avatar depuis mon iPhone (je ne sais pas pourquoi je ne voyais pas la signature en flash d'ailleurs ???) car l'image de Mylène que tu as utilisée ne faisait pas partie de celles que j'avais fournies.
Mylène me plait bien sûr énormément en bas résille mdr mais pour installer sur mon forum je trouvais ça, de prime abord, un peu, comment dire, déplacé surtout avec cette pose très suggestive  lol! 

Mais bon, c'est Mylène et ce n'est pas la seule photo d'elle dans cette tenue, elle a ce côté sexy qui ne laisse personne indifférent ... n'est-ce pas Admin  Razz 

La seule chose que j'aime moins si je peux me permettre Embarassed c'est l'encadrement autant de l'avatar que de la signature.
Je n'aime pas trop la couleur "or" en fait et j'aurai mieux aimer un encadrement plus simple.
J'aime les formes originales mais sans trop de fioritures.
Voilà, c'est tout Wink 

Je te remercie encore mille fois et te félicite pour ton talent.
L'effet avec le petit papillon est génial !!!! ♥️

 sm

Maintenant je ne sais pas si toi Phil ou toi Sateene vous comptez encore me proposer quelque chose ?
Si c'est le cas, pour ne pas avoir plusieurs fois la même chanson (et le même clip), il faut absolument que je trouve deux bonnes versions de "Désenchantée" et "C'est une belle journée" (mes chansons fétiches avec "Je te dis tout" ♥️)

Quoique j'en ai enregistrées des nouvelles trouvées sur FB que je peux toujours mettre ici au cas où l'un de vous trouverait encore de l'inspiration après celle de l'Admin mdr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellente journée à vous  sm 
Revenir en haut Aller en bas
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17091
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna   Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:31

Ne t'inquiètes pas  Razz on est toujours là si tu veux d'autres commandes,
là tu veux à nouveaux un kit signature+avatar ?
avec les nouvelles photos que tu nous donnes ?

Bon après midi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna   Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:44

Coucou Sateene Very Happy

Euh si j'abuse pas  Embarassed 
Depuis le temps que je rêve d'avoir des kits de Mylène ...

Avec les dernières photos ou celles données avant, cela m'est égal, je les aime toutes.

J'ai trouvé "C'est une belle journée" telle que je l'ai vue en live en novembre dernier  geek 



et cette version de "Désenchantée" de 2009 que j'adore ! :



Et vous aussi je vous adore  lol! 

Merciiiiiiiii  sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna   Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande de kit avatar signature en flash pour Athéna
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite demande pour LonelyClarrise
» kit avatar signature
» petite demande de Val00
» Demande de "signature"
» Une fiche pub pour PUB POUR FORUMS en flash svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: les services du forum :: Graphisme,code-
Sauter vers: