flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Humour et détente !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Humour et détente ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humour et détente !   Humour et détente ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:33

Bonjour. Bienvenue sur le forum "Humour et détente". Aujourd'hui, ce forum est à l'agonie malgré un potentiel certain. Ça fait un peu plus de deux ans que ce forum existe. Nous avons vécu de super bons moments de partage et d'humour. Mais désormais, mon forum meurt... Le staff ne vient plus, il n'y a plus d'animation et je peux pas gérer le forum tout seul, il est bien trop grand. Plus les jours passent plus ma motivation m'abandonne. Je n'ai pas envie de fermer ce forum et ça me ferait mal au coeur. Très mal... 
Autrefois, quand j'ai créé ce forum, j'étais malheureux.... Ce forum m'a permis de tirer un trait sur mon passé ( entre autre bien sur ). 

Aujourd'hui, il est clair que ça va beaucoup mieux maintenant que j'ai trouvé l'amour mais je n'ai pas envie de fermer mon forum. Ceci est un message à toute personne qui serait intéressé pour m'aider à faire vivre ce forum encore quelques mois et peut être des années... Je recherche vraiment des personnes motivées. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter sebseram2@gmail.com

Pour quelques chiffres sur le passé et l'activité du forum : 
- 1500 visites uniques par mois
- 2000 visites totale par mois en moyenne (80% venant de la France métropolitaine)
- 75% de nouvelles visites par jours.
- 10000 vues par mois en moyenne (300 vues par jours environ) 
- 100000 messages.

Lien du forum : www.humouretdetente.com

Merci par avance de votre aide, Amicalement Sebser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Humour et détente ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humour et détente !   Humour et détente ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:00

Bonjour Sebser

Je suis vraiment très heureuse de te revoir cheers
et triste pour ton forum ,c'est vrais que j'y jette un coup d'oeil  de temps en temps,
et j'avais remarqué la baisse de fréquentation.
Mais d'un côté c'est un peu normal, toi même tu t'y investies beaucoup moins( car tu as une très belle priorité maintenant  Very Happy  )
Mais les membres venaient c'était surtout grâce à toi et à ton humour et tout ce que tu faisais pour rendre le forum si sympathique,
mais dernièrement je vois que sisimalo passait assez régulièrement , mais il parlait dans le vide sans aucun écho à ses petits mots, et ça à la longue,
les membres finissent par ce demander si ça intéresse quelqu'un qu'ils soient là ou pas.et c'est bien triste Sad
allait un petit effort , prends 5 minutes pour montrer ta présence chaque jour et mettre un petit mot,
tu verras que le forum repartira, ça serait vraiment triste de tout laisser tomber après tout le mal que tu t'es donné

tu sais en connaissance de cause, je peux te dire que c'est blessant de voir que tu te casses la tête pour t'occuper et agrémenter un forum,
et qu'au final ça n'intéresse personne............(mais vraiment personne!!!!! Crying or Very sad )
ne serait ce que d'une certaine façon d'avoir un minimum de conversation et de dire merci

A bientôt pour de bonnes nouvelles flower




Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Humour et détente ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humour et détente !   Humour et détente ! - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:32

Mais je n'ai plus de staff, tout le monde a démissionné Sadí ½
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Humour et détente ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humour et détente !   Humour et détente ! - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:31

Même ton cousin ne vient plus Shocked




Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Humour et détente ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humour et détente !   Humour et détente ! - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:11

Bah oui, ça l'intéresse plus du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Sateene
Admin
Sateene


Messages : 17092
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Gard

Humour et détente ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humour et détente !   Humour et détente ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:20

alors il faut essayer de re dynamiser le forum,
et ça repartira flower




Revenir en haut Aller en bas
Sebser

Sebser


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Humour et détente ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humour et détente !   Humour et détente ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:31

Je vais essayer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humouretdetente.com/
Contenu sponsorisé





Humour et détente ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humour et détente !   Humour et détente ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et détente !
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Humour et détente - Pubs !
» Annuaire des pubs et détente
» Annuaire des pubs et détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: forum de Graphisme,Culture & Loisirs-
Sauter vers: