flash in pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilbbDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wind of Magic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Wind of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind of Magic   Wind of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:36




Wind of Magic








Wind of Magic un Royaume à porté de main.

Bonjour,

Le forum a été crée par un bel après-midi du mois d'Août 2012. Un 5 Août pour être plus précis. En premier, j'ai voulu crée un forum pour me changer les idées, quand l'idée de monter un forum graphique m'a traversé l'esprit. Je ne suis pas particulièrement douée pour le graphisme et de plus il en a tellement sur la toile qu'un de plus qu'un de moins ne ferait pas une grosse différence. C'est à ce point que l'idée plus grande a traversé mon esprit. Pourquoi ne pas faire un forum qui regroupe tous les artistes du web? Un travail titanesque commence donc...

Je suis une grande fans des forums RPG, mais je trouve toujours difficile de trouver des avatars que je dois aller chercher aux quatre coins de la toile. J'ai toujours rêvés d'avoir un seul site ou forum ou je trouverais tous ce que je désire, mais malheureusement ce genre d'endroit n'existe pas vraiment. Alors pourquoi pas le crée?! C'est exactement ce dont je tente de faire. J'ai beaucoup de respect pour les grapheurs de la toile, je préfère voir mon forum comme un lieu pour leurs rendre hommage et présenter leurs travaux. Bien entendu j'en obtiens aucuns bénéfices et ils se retrouvent tous dans la section doléances du forum.

Une autre raison qui me pousse a construire se forum petit à petit c'est les forums qui ferment et que l'on perds les oeuvres des grapheurs, c'est tellement dommage...

Je sais que c'est un projet titanesque et de plus je suis toute seule dans cette aventure, mais je le fais principalement pour m'amuser et si ça peut faire plaisir aux autres alors je suis doublement récompenser.

Merci à vous!

Votre administratrice.

Raiponce

The Crazy Staff

Raiponce ;
Fondatrice

Miss Emi ;
Administratrice

Shanyme ;
Modératrice

Luna ;
Modératrice






News & Statistiques


♣ Actuellement 15 membres
♣ 2270 messages !
♣ Nous recherchons un Codeur et 1 Modérateur (trice)
♣ Nous recherchons toujours des amis
♣ Rajout d'Avatars Féminins et Masculins 200x320
♣ Rajout d'Avatars sur Perfect World
♣ Le forum roule un peu au ralentis en ce moment, mais cela ne sera que temporaire.
♣ Bien entendu nous recherchons toujours de nouveaux membres pour agrandir notre petite famille!
♣ Plusieurs nouveautés prévues dans les semaines qui viennent







codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 13037
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : oise

Wind of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind of Magic   Wind of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:32

sm merci pour les news
Je te dis a bientot pour une nouvelle actualisation.
bonne soirée flower




Revenir en haut Aller en bas
https://flashinpub.forumgratuit.org
Invité
Invité




Wind of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind of Magic   Wind of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16




Wind of Magic








Wind of Magic un Royaume à porté de main.

Bonjour,

Le forum a été crée par un bel après-midi du mois d'Août 2012. Un 5 Août pour être plus précis. En premier, j'ai voulu crée un forum pour me changer les idées, quand l'idée de monter un forum graphique m'a traversé l'esprit. Je ne suis pas particulièrement douée pour le graphisme et de plus il en a tellement sur la toile qu'un de plus qu'un de moins ne ferait pas une grosse différence. C'est à ce point que l'idée plus grande a traversé mon esprit. Pourquoi ne pas faire un forum qui regroupe tous les artistes du web? Un travail titanesque commence donc...

Je suis une grande fans des forums RPG, mais je trouve toujours difficile de trouver des avatars que je dois aller chercher aux quatre coins de la toile. J'ai toujours rêvés d'avoir un seul site ou forum ou je trouverais tous ce que je désire, mais malheureusement ce genre d'endroit n'existe pas vraiment. Alors pourquoi pas le crée?! C'est exactement ce dont je tente de faire. J'ai beaucoup de respect pour les grapheurs de la toile, je préfère voir mon forum comme un lieu pour leurs rendre hommage et présenter leurs travaux. Bien entendu j'en obtiens aucuns bénéfices et ils se retrouvent tous dans la section doléances du forum.

Une autre raison qui me pousse a construire se forum petit à petit c'est les forums qui ferment et que l'on perds les oeuvres des grapheurs, c'est tellement dommage...

Je sais que c'est un projet titanesque et de plus je suis toute seule dans cette aventure, mais je le fais principalement pour m'amuser et si ça peut faire plaisir aux autres alors je suis doublement récompenser.

Merci à vous!

Votre administratrice.

Raiponce

The Crazy Staff

Raiponce ;
Fondatrice

Miss Emi ;
Administratrice

Shanyme ;
Modératrice

Luna ;
Modératrice

Helkazard ;
Modérateur






News & Statistiques


♣ Actuellement 17 membres.
♣ 2552 messages !
♣ Nous recherchons un Codeur!
♣ Nous recherchons toujours des amis.
♣ Rajout d'Avatars Féminins et Masculins 200x320.
♣ Rajout d'Avatars sur Odin Quest.
♣ Nouvelle version d'hiver mis en place! Merci à Miss Emi.
♣ Début d'un concours en liens avec Avalon's Sky.
♣ Bien entendu nous recherchons toujours de nouveaux membres pour agrandir notre petite famille!
♣ Plusieurs nouveautés prévues dans les semaines qui viennent.







codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 13037
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : oise

Wind of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind of Magic   Wind of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:20

sm merci pour les news
je te mets coup de I love you de la semaine
trés joli banniere sm
Je te dis a bientot pour une nouvelle actualisation.
bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
https://flashinpub.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Wind of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind of Magic   Wind of Magic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind of Magic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flash in pub :: Publicités :: forum de Graphisme,Culture & Loisirs-
Sauter vers: